Envie de participer ?
INTERVIEW BENEVOLE JOEL NOUGAILLAC

➡ Chaque semaine, c'est nos hommes de l'ombre qui vont être mis en valeur !

Aujourd'hui c'est au tour de Joël Nougaillac qui vous est présenté en répondant à nos questions. Merci Joël !

QUELLES SONT TES MISSIONS AU CLUB ?

Oulala multiples Je suis tout d’abord joueur, entraineur et capitaine de notre excellente équipe 4. Mon équipe de cœur qui m’a accueilli en 2008, merci Pierrot. Je suis aussi au comité de notre club ou mon rôle est d’aider tout simplement là où il le faut.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU AU CLUB ?

Ça fait 13ans que j’ai atterri en Alsace et donc bientôt 13 ans au club, punaise arrivée dans l’équipe 4 aux commandes de René Boesiger avec mon meilleur capitaine Eric oui notre président, Michel mon arrière droit lucarne tranquille, Pierrot mon ailier gauche, Jérémie et Guy Keller nos pivots, Arnaud Bey en joker, Marc et Christophe mes ailiers droits d’enfer et Stéphane Coppet notre gardien. Ne pas oublier Manu un arrière qui finira gardien lol, tiens je pense à Pat Lutz même dilemme.

Pleins d’autres, mon Franco, Michou, Momo et oui en 4… et moi le sudiste qui s’intégra dans cette équipe qui restera mythique pour moi .

POURQUOI ÊTRE AUSSI FIDÈLE AU CLUB ?

C’est pour moi ce que je rechercherai, une équipe Famille avec des valeurs et des ambitions, Eh oui je viens de Nîmes « USAM » LIDL STAR LIGUE, bientôt pour notre équipe 1 après la Proligue. Nos joueurs? tout âge de 18 à 63 ans, sacré Jean-Marc toujours efficace, Olive t’as le temps...et nos supporters, photographe, les Marte,r avec le fiston Nicolas notre Star

L’ÉVÉNEMENT LE PLUS MARQUANT AU CLUB ?

Les montées de notre Equipe 4 incomparable avec notre Equipe 1 mais bon je suis fier de mes joueurs c’est comme ça. Une équipe 4 coachée par Pierrot et Angelo, évoluant sans cesse avec toujours une valeur principale l’amitié, l’envie et la gagne.

TES HOBBIES EN DEHORS DU HANDBALL ?

Le sport mais principalement le running après le hand, objectif cette année dépasser les 1500kms… Salva, Lolo et Flo c’est parti, David n’y pense même pas ! La 3éme mi-temps mais avec le Covid c'est compliqué...

UN PETIT MOT POUR TES FANS CONCERNANT TA SELECTION EN EQUIPE DE FRANCE VETERAN ?

Salva et moi restons sélectionnés pour les JO 2021 avec l’équipe de France Vétéran, c’est une fierté pour nous 2 qui restera un rêve !

MERCI JOËL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.