Envie de participer ?
INTERVIEW BENEVOLE : RENE BOESIGER

➡ Chaque semaine, c'est nos hommes de l'ombre qui vont être mis en valeur !

Aujourd'hui c'est au tour de René BOESIGER qui vous est présenté en répondant à nos questions. Merci René !

 

QUELLES SONT TES MISSIONS AU CLUB ?

Mes missions au sein du club sont diverses mais elles consistent surtout gérer l'armoire magique où je stock la pharmacie, l'elasto , bombe de froid , colle que je distribue ensuite aux équipes en fonction de la demande. Puis préparer avec l'équipe la salle avant les match de la 1 et surtout ranger après, et vérifier le bon rangement des locaux au complexe (souvent le bordel)

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU AU CLUB ?

J'ai fais ma première licence en 79/80 a Rixheim l'entraineur c'était Adrien Marcus et le coach Yves Grosse ça remonte un peu on se déplaçait en Estafette orange mais pas quand il pleuvait les essuies glace ne marchaient pas. J'ai arrêté un an à cause de l'armée et depuis je suis là.

POURQUOI ÊTRE AUSSI FIDÈLE AU CLUB ?

Quand Rixheim a fusionné en 90 avec l'ASPTT, je me suis fais des nouveaux copains de jeux qui sont devenus au fil du temps une famille que je n'ai jamais eu envie de quitter, on s'amuse toujours autant (Eric, Michel, Marc, Angelo, Pierro, Christophe, Franck ) et pleins d'autres encore, la liste est longue.

L'ÉVÉNEMENT LE PLUS MARQUANT AU CLUB ? 

Vous pensez bien qu il y en a pleins, des montées, je crois que le match de barrage d'accession contre Nice Cavigal à Erblant était mémorable,  mais les meilleurs moments restent les tournois qu'on a fait à Beaune avec les anciens, trop bien !

TES HOBBIES EN DEHORS DU HANDBALL ?

La pêche à la carpe (no quill) mais aussi aller voir jouer ma fille quand je peux et surtout passer du temps avec la famille.

A bientôt tout le monde dans notre salle pour regarder un bon match !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.