Se connecter
2019-2020
News
Un combat attend Mehdi et ses joueurs ce dimanche

Un combat attend Mehdi et ses joueurs ce dimanche

il y a 2 semaines

SÉNIORS 1 (NATIONALE 1)

Nos jaunes et noirs retrouvent les parquets ce dimanche à 16h face à l'actuel 4ème de la poule Hazebrouk. Mehdi nous parle de cette préparation hivernale et de leur futur adversaire !

Un combat attend Mehdi et ses joueurs ce dimanche
Le championnat de N1 reprend ses droits ce dimanche ! Vous jouez votre match reporté contre Hazebrouk (4ème). C'est un gros morceau qui s'annonce à la Cité ?
M.I. : Oui, effectivement Hazebrouck c’est un gros morceau et il reste sur une fin d’année 2019 assez réussie. Ils ont vraiment une belle équipe.
 
 
. Vous reprenez finalement une semaine plus tôt que vos concurrents, cela n'a pas été trop gênant dans la préparation ?
M.I. : Si, c’est un peu gênant. Je pense qu’on manque encore un peu de rythme. Notre collectif doit retrouver des automatismes, de la confiance ce qui faisait notre force en 2019.
Mais c’est vrai que j’aurais préféré ne reprendre que la semaine prochaine les matchs officiels.
 
 
. Ce mois de février s'annonce charnière quant à la suite de la saison : vous recevez 4 fois sur 5 et notamment vos concurrents directs (Hazebrouk, Val d'Oise et Ivry II). En cas de succès, vous serez en très bonne position pour finir dans les 2 premiers en fin de saison ! Comment l'abordez-vous ?
 
M.I. : Ce cycle retour est plutôt positif pour nous car nous recevons quatre fois sur cinq en comptant Hazebrouck. On va l'aborder de la manière suivante : match après match en restant humble. Si dans un mois nous n'avons toujours pas perdu (donc en continuant cette série positive en championnat), alors oui on pourra parler de la première ou deuxième place.
En tout cas on va jouer tous les matchs pour les gagner mais on prendra les matchs les uns après les autres.
 
. Un mot sur l'équipe d'Hazebrouk qui était en bonne forme fin 2019 ?
 
M.I. : L’équipe d’Hazebrouck a une très bonne défense et une paire de gardien assez complémentaire. Offensivement, ils ont plusieurs solutions car ils ont des joueurs qui sont capables de tirer de loin et d’autres qui pénètrent avec une bonne ceinture collective. Une équipe assez complète finalement
 
. Avec David, comment sentez-vous tes joueurs ? Ils ont hâte d'en découdre ?
 
M.I. : Avec David nous sentons les joueurs concernés par le faite que la reprise c’est déjà maintenant ! Au bout de trois semaines de préparation ! Après, je ne pense pas qu’on sera aussi bon que la fin d’année 2019  ( sur ce match ) car on était pleinement en réussite et en confiance et et notre handball était au rendez-vous. Je pense que nous ne sommes pas encore prêt à faire un match plein offensivement et défensivement. Il nous manque une semaine au niveau de la préparation. Mais par contre on est chez nous et on se doit de se battre sur n’importe quel ballon et de rester invaincu à domicile ! Ca va être un vrai combat dimanche après-midi.
 
Le mot de la fin Mehdi :
 
M.I. : Rendez-vous dimanche après-midi à 16h venez nombreux car on aura besoin de vous et de votre soutien afin de ramener notre première victoire en 2020.
 
G.C.
 
Crédit Photo : Romain Ehret

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

Dernières vidéos

FACEBOOK

La boutique du club

Echarpes

Echarpes

10.00 €