Se connecter
2019-2020
News
Thomas et les loups redécouvrent la Moselle ce samedi !

Thomas et les loups redécouvrent la Moselle ce samedi !

il y a 3 semaines

SÉNIORS 1 (NATIONALE 1)

Thomas Thuet et nos Seniors 1 vont défier l'AS Folschviller ce samedi 28 septembre à 20h30! Des retrouvailles après un an d'abstinence pour ses clubs. Nos loups s'attendent à un gros combat dans le bouillant chaudron mosellan!

Thomas et les loups redécouvrent la Moselle ce samedi !
Bonjour Thomas. Vous avez ramené 2 points de votre déplacement à Ivry II. Vous êtes plutôt satisfait du résultat?
T.T. : Bonjour,  Satisfait du match, oui et non, disons que le positif est d’avoir ramené 2 points chez les leaders du championnat, mais malheureusement on peut avoir des regrets car nous sommes devant tout le match et si on n'avait pas fait 2-3 erreurs, ce match nous tendait la main.
 
Ce résultat nul s'est joué à des détails. ESt-ce un score logique vu la physionomie du match?
T.T.: Comme je le disais avant, on peut être être à la fois satisfaits et déçus, ramener 2 points d’Ivry est une bonne chose mais on aurait pu en ramener 3 en voyant la physionomie du match.
 
Vous avez eu trois résultats très serrés, ce championnat s'annonce très indécis et on sent que tout le monde peut battre tout le monde. IL y a une carte à jouer pour l'ASPTT, non?
T.T. : Exactement, je pense que cette année va être à rebondissement car je crois vraiment qu’on peut créer des surprises et titiller le haut du tableau mais à contrario il va falloir être précis et rigoureux pendant les matchs !
 
Vous retrouvez un adversaire bien connu ce samedi Folschviller. Vous les avez affronter à l'époque en Nationale 2. Vous connaissez les forces en présence, vous vous attendez à un gros combat làa bas?
T.T. : Dans leur chaudron, cette équipe est redoutable ! On est déjà aller là bas et c’est vrai que c’est compliqué, mais nous sommes prêts à les affronter cette année, c’est une nouvelle division pour nous, mais nous allons là bas avec l’objectif de ramener 3 points, et j’y crois vraiment !
 
. Que penses tu de tes prestations pour ces trois premiers matchs?
T.T. : Peu importe mes prestations individuelles, je monte crescendo en régime, mais ce qui est sur c'est que je dois corriger quelques petits détails pour franchir un cap encore, et par conséquent, aider l’équipe à gagner les matchs !
 
Merci Thomas pour ton retour! Nous vous souhaitons un bon déplacement en Moselle ce week-end avec cerise sur le gâteau, une belle victoire à la clé!
 
G.C.
 
Crédits Photo : Guénaelle Marter

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club