Nos jaunes et noirs entament le cycle retour avec beaucoup d'envie et la volonté de conserver leur 1ère place ! Théo Meyer, jeune pivot de notre équipe revient sur cette première partie de saison et nous parle de leur adversaire de ce dimanche !

Théo Meyer et les loups reçoivent leur dauphin ce dimanche !
Vous êtes reparti du bon pied en 2020 en gagnant ce match de la Journée 11  face à Hazebrouk 31-28. Quels sont tes sentiments après ce résultat ?

T.M. : En effet c'était un match à double enjeu, et l'équipe en était consciente. D'un coté, il y avait la première place à récupérer après notre match en retard et d'un autre coté, il fallait lancer notre année 2020. Les matchs de reprise sont toujours compliqués à gérer. On a su faire le nécessaire et garder notre spirale positive. On a fait un match sérieux, avec évidemment son lot d'imperfections mais nous étions devant durant l'ensemble du match avec même 7 buts d'écart à 10 minutes de la fin. On s'est fait quelques sueurs en relâchant à la fin mais l'essentiel est acquis.

 
Vous concluez ce cycle aller par une superbe place de leader ! C'est fantastique pour un promu qui jouait initialement le maintien, non ?
 
T.M. : Oui c'est vraiment une belle performance, nous avons su être sérieux et réguliers. Selon moi le travail, la rigueur, la vidéo et surtout une superbe ambiance d'équipe nous ont mené à cette 1er place. Cependant même si les objectifs du club ont forcement été revus à la hausse, il faut garder les pieds sur terre et continuer de travailler. Seul le résultat final compte et personne ne se souviendra que nous étions 1er de la phase aller si nous baissons de régime.
 
Vous entamez le cycle retour par un gros poisson : Elite Val d'Oise qui est votre dauphin au classement ! Ce dimanche, le combat s'annonce intense, non ?
 
T.M. : C'est un match qui nous tient à coeur, c'est notre seul défaite de la saison d'une courte longueur lors de la 1er journée de championnat. Nous avons bien progressé depuis et rodé nos automatismes. Il est évident que Val d'Oise en a fait de même et cela promet un grand match. Cependant, nous ne pouvons perdre devant nos supporters pour garder nos terres inviolées. D'autant plus que nous voulons jouer cette première place : Ça passe évidemment par dimanche !
 
Vald'Oise est la seule équipe à vous avoir fait chuter en 2019. Peux tu nous raconter quels sont ces points forts et quels seront les ingrédients à mettre en place pour l'emporter ?

T.M. : Val d'Oise possède un collectif de qualité, une défense rugueuse, et de très bonnes individualités qui lui permette de pointer à la 2 ème. Il va falloir être sérieux et appliqué afin de bien museler leurs points forts. Si nous jouons notre jeu et livrons un gros combat, il n'y a aucune raison pour que l'issue ne nous soit pas favorable. La motivation et l'envie vont être les maitres mots de cette réussite .

 
A titre personnel, on te sent comme un poisson dans l'eau au sein de cette équipe. Tu partages la défense centrale avec Ben et en attaque tu bonifies les ballons que tu reçois. Tout se passe bien en ce moment  pour toi ?
 
T.M. : Je me sent très bien, mes douleurs au genou ayant quasiment disparu, je peux enfin m'exprimer pleinement ! Les Coachs me font confiance et l'équipe également ! J'essaie de leur rendre du mieux que je le peux. Avec mon compère Ben, on se partage le temps de jeu en attaque et nous avons su créer de réel automatisme en défense que nous tentons au mieux d'améliorer au fur et à mesure de la saison. Tous les feux sont donc au vert, autant à  titre personnel que collectif pour réaliser un gros coup dimanche !
 
Les loups reçoivent l'Elite ce dimanche et il va falloir sortir les crocs pour s'imposer ! Bon match à tous
 
G.C.
 
Crédit Photo : Fabien Jordhery

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.