Se connecter
2019-2020
News
Michaël et les loups s'en vont à Dunkerque !

Michaël et les loups s'en vont à Dunkerque !


Ce samedi, les Loups vont à Dunkerque pour le compte de la #J13 ! Notre jeune ailier droit, Mickaël Schneider sait combien ce déplacement s'annonce périlleux. AU match aller, nos jaunes et noirs l'avait emporté d'un petit but ! Vigilance et engagement seront les ingrédients de la réussite de nos loups ce matin. Retour avec "Miki" sur ce long trajet.

Michaël et les loups s'en vont à Dunkerque !

Vous venez de subir votre 1ère défaite depuis 10 matchs ce dimanche contre Val d'Oise (26-28). Qu'est-ce qui vous a manqué pour gagner ce match ?

M.S. : Oui la série s’est arrêtée, il fallait que ça arrive un moment... On savait qu’on aurait des adversaires déterminés et on avait envie de gagner ce match. mais je pense qu’il nous a manqué notre jeu qu’on avait réussi à développer en première partie de saison. C’est à dire les montées de balles rapides, une bonne défense et une bonne réussite au tir. Ça va revenir!
 

On peut dire que Val d'Oise est un peu votre bête noire, c'est la seule équipe à vous avoir battu cette saison ! Ils vont être un de vos concurrents principaux pour les 2 premières places ?

M.S. : Oui chaque année on a une bête noire ! L’année dernière, c’était Livry-Gargan et cette année c’est Val d’Oise... c’est rageant de perdre 2 fois alors qu’on a les moyens de gagner ! Mais elle reste une des meilleurs équipes de la poule et ils seront sûrement très proches de nous jusqu’à la fin.
 

Ce samedi, vous allez affronter la réserve de l'US Dunkerque. Ce n'est jamais facile de jouer contre un candidat au maintien, d'autant plus que vous aurez un long déplacement dans les jambes ?

M.S. : Oui ce n’est jamais facile de jouer après un gros déplacement, il y a la fatigue du voyage qui pèse beaucoup. On sait que Dunkerque sera déterminé, mais nous aussi on vient pour gagner on a un projet et on fera tout pour y parvenir !
 

Vous avez donc à coeur de rebondir à Dunkerque et de revenir avec les 3 points. Quels seront les ingrédients à mettre pour réussir ce samedi ?


M.S. : C’est très important de rebondir et de retrouver notre jeu, pour la confiance de l’équipe et la confiance personnel. Il faudra être appliqué sur ce qu’on a travaillé, être concentré et surtout avoir l’envie de gagner qu’on a d’habitude.
 

Question subsidiaire : Est-ce que vous vous déplacer en car naval ou en char pour rejoindre Dunkerque ?

M.S. : (rires) Si on venait en char il faudrait 3 jours pour venir je pense !

 

G.C.

Crédit Photo : Guénaelle Marter


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

Dernières vidéos

FACEBOOK

La boutique du club

Echarpes

Echarpes

10.00 €