Bonne nouvelle ! 5 joueurs de notre équipe 1 ont décidé de prolonger l'aventure avec notre club l'an prochain ! Et ce n'est pas fini, d'autres prolongations sont à venir.

5 prolongations au sein de notre équipe 1 !

Retrouvez ci dessous leur déclaration après leur signature :

Darko Cvetkovic, gardien de but : "Je suis très heureux de resigner encore un an avec le club. Je n'ai même pas hésité, car l'année dernière dans une très bonne ambiance, on s'est bien amusé et en même temps, nous avons fait un très bon résultat. C'est principalement pourquoi j'ai décidé de prolonger l'aventure et je suis sûr qu'on va continuer de faire la même chose dans la poule Élite."

Mehdi Ighirri, coach et demi-centre : "Je suis très heureux de continuer l’aventure avec un club qui a des valeurs et qui veut grandir encore, marche après marche, dans un projet sportif ambitieux vers le haut niveau."

Hugo Mankour, demi-centre : "Encore une belle étape franchie par l’ASPTT avec ce ticket pour la poule Elite. J’aurai le plaisir de vous retrouver à la Cité des Sports pour cette nouvelle saison. Je donnerai le meilleur de moi-même pour porter haut les valeurs du club aux côtés des dirigeants, partenaires, supporters et bénévoles. Je vous attend donc plus motivé que jamais pour faire de la Cité des Sports un chaudron!
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches..
"

Thomas Schneider, arrière gauche : "Je suis très heureux de continuer l'aventure avec l'ASPTT Mulhouse/Rixheim la saison prochaine. En espèrent vous revoir toujours aussi nombreux pour nous soutenir. Portez-vous bien et à bientôt."

Théo Meyer, pivot : "je suis très heureux de vous annoncer que l'aventure à l'ASPTT M/R se prolonge pour 1 année supplémentaire! Une belle année en perspective, remplie de challenges, dans une Poule Élite plus compétitive. Supporters, staff et bénévoles, j'ai hâte de vous retrouver prochainement à la Cité des Sports ! En attendant, prenez soin de vous et on se retrouve vite."

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.