Envie de participer ?

Les -18 Région de Julien Petit finissent 6ème et accède à la Poule moyenne pour cette seconde phase! Après un début de saison avec quelques doutes quant à l'efffectif, les retours de Nicolas et Baptiste ont fait du bien au moral et au niveau comptable. Nous faisons le point avec Julien avec un premier bilan à mi-parcours.

Nos -18 qualifiés en poule moyenne!
Bonjour Julien. Pour cette première phase, vous finissez 6ème. Es tu satisfait de ce résultat? Quel bilan en tires-tu?
 
Oui satisfait vu le début de la saison où je ne pensais même pas avoir une équipe !
Au niveau des résultats, je pense que nous sommes à notre place. Les équipes que nous avons jouées sont plus complètes pour la plupart.
Vous êtes qualifié pour la poule moyenne. Quels seront les objectifs dans cette poule?
 
Je n’ai pas encore réfléchi à mes objectifs mais je dirais d’avoir une bonne image dans cette poule.  J’aimerais jouer un haut de tableau, nous en avons les moyens!
 
Avec un effectif restreint en début d'exercice, j'imagine que tu as été heureux d'enregistrer le retour de Nicolas MARTER et de Baptiste REGENT, non?
 
Biensur , un apport offensif et défensif considérable de la part de Nicolas et Baptiste! Baptiste offre une réelle concurrence au poste de gardien ce qui n’était pas le cas en début de saison. ceci nous a permis de nous qualifier pour la poule moyenne!  Pour être honnête, cela pousse les autres joueurs à en faire plus si ils veulent avoir plus de temps de jeu! 
 
Personnellement, tu prends tes marques avec cette catégorie -18? Tu prends plaisir à les entraîner?
 
Oui j’ai pris assez rapidement mes marques avec les -18. Je redoutais l’écart d'âge qui n’est pas très énorme avec eux mais au final les règles ont été établies dès le départ. Ils savent ce que j’attends d’eux sur le plan sportif et extra-sportif !
 
Bravo pour cette belle progression les -18! Nous vous souhaitons pleine réussite pour ce second acte!
 
G.C.
Crédit Photo : Guénaëlle Marter
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.