Se connecter
2018-2019
News
Le derby vu par Mehdi

Le derby vu par Mehdi


Mehdi revient avec nous sur le revers de l'équipe 1 face à Sélestat II et se projette sur ces trois dernières échéances, cruciales pour la montée en N1. Trois victoires sont impératives pour espérer et cela commence par un derby haut-rhinois avec la venue de Cernay à la Cité des Sports de Rixheim.

Le derby vu par Mehdi
Vous avez subi un coup d'arrêt face à Sélestat 2 (défaite 37-32). Que s'est-il passé? Comment expliques tu ce passage à vide en 1ère mi-temps où Sélestat à creuser l'écart?
M.I. : Nous avons fait une bonne entame de match mais nous n'avons pas su gérer correctement notre temps faible. Et à ce moment-là Sélestat était en totale réussite. Ils ont fait une bonne première mi-temps contrairement à nous... Nous n'avons pas réussi à mettre des ballons importants au fond des buts. Nous avons eu trop de pertes de balle et derrière Sélestat a profité pour marquer en contre attaque.
En défense, nous n'étions pas assez solidaires et nos gardiens pas en réussite donc cela devenait difficile. Je tiens à dire que les arbitres n'ont pas été très cohérents sur ce match.
 
Avec cette défaite, vous perdez la 1ère place au profit de Livry Gargan. Cette perte n'a pas trop atteint le moral des troupes?
M.I. : Effectivement nous perdons notre première place. Maintenant rien n'est joué, il reste encore trois journées !
Le moral est peut-être atteint pour le moment mais à partir d'aujourd'hui, nous devons nous concentrer sur un autre match . On doit retrouver la motivation car clairement le championnat n'est pas encore terminé.
 
Maintenant, vous n'avez plus votre destin entre vos mains. Il vous faut espérer un faux pas de Livry Gargan et d'Ivry lors de ces trois dernières journées. Vous y croyez encore?
M.I. : Oui j’y crois encore car dans le sport tout est possible! c’est sûr qu’on aurait aimé être premier actuellement.
On n'a plus notre destin entre les mains mais tout peut changer très vite donc à nous de faire le nécessaire pour gagner les trois matchs qui nous reste.
 
Ce dimanche, c'est un derby haut-rhinois qui vous attend! Vous recevez Cernay actuel lanterne rouge du classement. Implication et remobilisation de tous seront de rigueur pour simposer?
M.I. : Oui on reçoit Cernay. Ça ne sera pas un match facile car ils ont besoin d une victoire pour essayer de se maintenir. On ne va rien lâcher, pour nous c’est victoire obligatoire et si on peut y rajouter la manière on le fera car on doit reprendre confiance.
 
Un match des extremes ce dimanche à la Cité des Sports de Rixheim. Qui s'imposera entre un Cernay en quête de rédemption et un ASPTTMR en quête de lauriers? Réponse dimanche à 18h!
 
G.C.
 
 
 

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

5ème recrue : Allan CHIARABINI

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. - 15 Rég.
- 15 Ex. Dép. - 13 Rég.
- 13 Ex. Dép. -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

Dernières vidéos

La boutique du club

PANTALON KEMPA

PANTALON KEMPA

40.00 € au lieu de 50.00 €