Se connecter
2018-2019
News
"El Diablo" en mode rééducation!

"El Diablo" en mode rééducation!


Nous avons pris des nouvelles de David Lehmann après son opération réussie du 22 mai. Il revient pour nous également sur cette fin de championnat et espère que son équipe fera une belle prestation face à Saint Brice pour son dernier match à domicile!

 El Diablo  en mode rééducation!
Votre victoire face à Lure était importante pour entretenir l'espoir de monter en N1. Tu es satisfait du match de tes coéquipiers ?
 
D.L. : Oui ils ont fait un match sérieux est pas évident car Lure jouait l'une de leurs dernières cartes pour le maintien en N2. Ils avaient une grosse envie et énormément de public pour les soutenir!  Dans cette anbiance, je suis tres satisfait de la victoire. 
 
Tu t'es fait opérer dernièrement (22 mai). Comment s'est passée ton opération? Tout va bien pour toi ?
 
D.L. :  L'opération s'est super bien passée. J'ai été opéré dans de bonne main par le chirurgien LUTZ à Strasbourg. Maintenant place à la rééducation!
 
Du fait de ta blessure, tu as rejoins Salva sur le banc. C'est un rôle qui te plaît? Tu peux aider et apporter ton soutien à l'équipe comme ça.
 
D.L. : Oui, j'ai rejoint Salva à sa demande mais mon rôle est plus d'essayer de les encourager, de donner des conseil au gardien. Salva reste seul maître à bord.
 
Ce dernier match face à Saint Brice à la maison sera l'occasion de saluer une dernière fois votre public. Saint Brice, 4ème viendra vous défier sans et au Complexe ce samedi. De votre côté une victoire est impérative pour espérer encore une montée en N1. Comment abordez-vous ce match?
 
D.L. : Avec beaucoup d'envie et de plaisir. Nous souhaitons clotûrer cette année de la meilleure des façons. Si on croit au miracle, alors mieux vaut gagner pour espérer une montée!
 
 
Au pire, vous finirez 3ème du championnat donc sur le podium de cette poule 4. Est-ce une saison aboutie pour toi? Vous marquez une progression par rapport à l'an dernier (4ème), c'est une bonne chose à tes yeux?
 
D.L. : On fait une belle saison même si effectivement, nous pouvons avoir des regrets, puisque nous avons été 1er une bonne partie du cycle retour. Après Livry Gargan a une équipe beaucoup plus expérimentée et nos quelques erreurs sur certains matchs nous coûtent chères. Nous aurions du rester invaincu à domicile! Maintenant on est sur une marche de progression  : 4ème l an passé, 2ème ex aequo cette annne, donc la logique voudrait que l'on soit 1er l an prochain (rires)!
 
Enfin à titre personnel, cette blessure t'a donné envie de poursuivre l'an prochain. Quand est-il de ton échéancier? Tu espères être apte quand?
 
Je pensais arrêter cette année, mais je ne voulais pas partir sur une blessure. Je pense pouvoir reprendre au plus tard en janvier et au plutôt en novembre. La priorité reste tout de même de faire une bonne rééducation, surtout à mon âge ! (rires)

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

5ème recrue : Allan CHIARABINI

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. - 15 Rég.
- 15 Ex. Dép. - 13 Rég.
- 13 Ex. Dép. -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

Dernières vidéos

La boutique du club

Veste SOFTSHELL

Veste SOFTSHELL

80.00 € au lieu de 100.00 €