Se connecter

SENIOR 2

HAGUENAU - ASPTTMR : 26 - 30

" Un très bon match de tout le groupe pendant 45mn dommage que l'on se soit relâché le dernier quart d'heure mais la victoire était acquise 26-30. Maintenant il ne faut plus rien lâcher jusqu'à la fin de saison. "

F. Barthly

SENIOR 3

WINTZENHEIM/ENSISHEIM - ASPTTMR : 17 - 32

" Nous nous attendions à un match très serré et rugueux, Wittenheim ayant le même nombre de points que nous; Il n'en fut rien, nos joueurs étant très concentrés sur l'enjeu, n'ont laissé aucune chance aux adversaires. Une défense très propre, une attaque de toux feux (un Charlie bouillant - 13 buts) et des gardiens dantesques. Félicitations à tous. Avec une volonté comme cela, l'équipe ne craint personne. Mais il ne faudra pas dormir sur nos lauriers, le weekend prochain à Ribeauvillé, pour le match de coupe Crédit Mutuel, malgré les trois divisions d'écarts. "

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTTMR - ALTKIRCH : 28 - 31

" Encore une amère déception pour notre équipe 4. On a commencé en gardant la distance jusqu'au 1er quart d'heure (5 à 5). Puis l'adversaire a pris de la distance pour terminer à la mi temps avec 6 buts de plus. La réussite et la finition n'étaient pas de notre côté, et la défense pas suffisamment compact.
Nous sommes revenus avec envie et motivation sur la 2ème mi temps ce qui nous a permis de revenir à 2 buts d'écart à 5 minutes de la fin. Mais, hélas, nos dernières attaques ont échoué. Désolé pour les copains qui n'ont pas pu jouer ce match et désolé de ne pas avoir gagné. Faudra pas faire de faux pas sur les matchs à venir. "

F. Lopetrone

-18

FCM 2 - ASPTTMR : 39 - 26

" Match insuffisant de la part des jeunes qui ont sombré durant le match offensivement et défensivement. Pas d’envie et de hargne contrairement au autres match qui nous permettait d’accrocher les équipes , l’état d’esprit et le jeu en général doit être remis en question pour pouvoir continuer à avancer dans ce championnat. "

J. Petit

-15 I

ASPTTMR - HAGUENAU : 33 - 33

" Un match nul quelque peu frustrant pour nos jaunes et noirs. La 1ère mi-temps est de très bonne facture avec une défense 1-5 bien place et des montées très rapides qui nous permettent de creuser l'écart. Malgré la prise en stricte de Valère durant tout le match, les joueurs trouvent les solutions et nous sommes à +6 à la mi-temps. Haguenau rentre avec de meilleurs intentions en 2ème mi-temps et va faire douter notre équipe. Avec la fatigue, nos jaunes et noirs sont moins percutants en attaque et la défense baisse d'un cran surtout face au Pivot et à l'arrière gauche adverse. Haguenau égalise à la 46ème minute et la fin de match est haletante. Le coup de sifflet final laisse les deux équipes sur un score de parité. J'ai vu de très belles choses chez nos -15, que ce soit en défense, montée de balle et attaque placée. A l'avenir, nos temps faibles devront être mieux maîtrisés (prendre son temps en attaque placée notamment). Bravo, continuez sur cette voie les -15! "

T. Huber

-15 II

FCM 3 - ASPTTMR : 24 - 13

" Tout semblait pourtant bien en place pour que le mini revers du match aller (24-25) puisse être oublié, douze joueurs à disposition et un gardien fantasmagorique en pleine forme, mais c'était sans compter que la partie se jouait un dimanche matin (pas idéal pour tout le monde) et que le directeur du jeu en place avait la fâcheuse tendance à ne sanctionner que d'un côté. Nous étions pourtant prévenu et attendu, mais notre manque de réussite et de réalisme ne nous a pas permis de palier à tous ces inconvénients afin de renverser la tendance. Notre gardien, le seul a avoir vraiment tiré son épingle du jeu, a longtemps retardé l'échéance et a évité une note qui aurait encore pu être plus salée, suite aux nombreuses injustices dont nous avons été victimes. Samedi, le groupe devra très vite se relever de cette désillusion, Dannemarie est également une équipe à notre portée. "

M. Freundenreich

-13 I

ASPTTMR - SELESTAT : 14 - 34

" Après une bonne entame où mes joueurs tiennent le cap (4-4), quelques pertes de balle permettent à Sélestat de creuser l'écart. (4-8) Leur défense 1-5 est bien en place et nous pose des problèmes. Il y du progrès par rapport à l'attaque de cette défense mais il faut encore travailler. IL y a eu du mieux sur nos tirs aux ailes. Si les jeunes arrivent à gommer leurs pertes de balle improbables (mauvaise réception, mauvaise passe alors qu'il n'y a pas de pression de l'adversaire) et les tirs dit immanquables, l'écart serait moins lourd face aux grosses équipes. Il ne manque pas grand chose, un peu plus de lucidité et d'implication. Il y a eu des phases positives, avec des démarquages, des rentrées d'ailiers et des fixations intéressantes. Jouer contre plus fort que soit est toujours enrichissant pour la suite. "

G. Cherrier

-13 II

ASPTTMR - MASEVAUX 2 : 13 - 16

" L'équipe a fait preuve de combativité et d'engagement mais les nombreuses perte de balle font que le match nous file entre les doigts.. du mieux dans le secteur défensif sont à noter. "

J. Bate

-11 I

ASPTTMR - FCM : 16 - 25

" Match complètement loupé dans tous les domaines de jeu. Pas assez de rigueur et de bonne volonté en défense......il faut se reconcentrer pour les matchs à venir. "

A. Clua

-11 II

COLMAR HC 2 - ASPTTMR : 18 - 4 

" Trop de shoots loupés, trop de receptions de balle et de passes loupés et surtout énormément d'oublis en défense. Il est temps d'écouter un peu les consignes si vous voullez progresser les garçons.... "

M. Schneider

-11 F

ASPTTMR - COLMAR CA : 5 - 20

" Match maîtrisé dans l'ensemble pour Colmar avec un groupe de fillent qui se jouent ensemble depuis le plus jeune âge et ça se ressent au score même si les filles ce sont données et n'ont pas démérité. On continue le travail !! "

L. Bosiger

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club