Se connecter

SENIOR 1

CERNAY/WATTWILLER - ASPTTMR : 25 - 33

" Un match maîtrisé de bout en bout et une belle concentration malgré l'écart de niveau assez conséquant. Bravo messieurs. "

S. Di Certo
SENIOR 2

MOLSHEIM - ASPTTMR : 32 - 31

" Début de match compliqué pour nous avec notament des pertes de balles et des shoots pris au mauvais moment, qui, nous font passer derrière au score pendant pratiquement tout le match. Nous avons couru après le score pendant tout le match et notre défense trop perméable ne nous aide pas à revenir suffisament pour prendre les devants. "

F. Barthly

SENIOR 3

ASPTTMR - WINTZENHEIM : 28 - 24

" Nous continuons notre série de victoire dans la spirale positive où nous nous trouvons ces derniers temps. de belles choses en attaque, une bonne défense avec seulement 24 buts pris et des arrêts de gardien. Que demander de mieux ? "

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTTMR - HORBOURG-WIHR : 26 - 27

" Dommage pour nous ce match se joue à des détails comme un shoot, un stop en défense ou un arrêt de gardien. Ce sont ces détails à corriger pour assurer nos prochaines victoires. "

F. Lopetrone

-18

ASPTTMR - MOLSHEIM : 34 - 31

" Un beau début de deuxième phase pour nous en régionale, avec une belle deuxième victoires en deux matchs. Bravo les garçons on continue comme ça !! "

J. Petit

-15 I

ASPTTMR - CERNAY/WATTWILLER : 24 - 36 

" Match compliqué pour nous ce week-end avec face à nous une équipe beaucoup plus appliquée en défense. Notre progression commence à stagner, mais je ne m'inquiète pas ceci est normal. Nous allons continuer à travailler pour pouvoir rattrapper ces deux premières défaites dans cette seconde phase. "

T. Huber

-15 II

FESSENHEIM - ASPTTMR : 25 - 18 

" Après un début de rencontre plutôt équilibré (3-3, 5-5), nos "jaunes et noirs" prenaient à deux reprises les commandes (7-9, 10-12), mais sans jamais réellement concrétiser, pour atteindre la pause sur un score de parité 13 à 13. La seconde prériode fut tout autre et dévoilait toutes les lacunes d'un jeu collectrif très peu inspiré. Handicapés par plusieurs décisions arbitrales "malheureuses", nos joueurs pliaient une première fois (18-14), redonnaient encore espoir (21-18) pour finalement s'écrouler 25-18, pas un seul but en notre faveur dans les 11 dernières minutes... du pain sur la planche avant d'accueillir le leader ! "

M. Freundenreich

-13 I

ASPTTMR - THANN/STEINBACH : 15 - 20

" C'était le match pour la suprématie du Haut-Rhin. Thann l'a mieux abordé que nous. Notre passage à vide en début de 2ème période nous a coûté cher. Mes joueurs ont fait également de nombreux immanquables. Je retiens des actions positives en attaque et une défense plutôt bien en place. "

G. Cherrier

-13 II

USWE - ASPTTMR : 25 - 15

" Début difficile nous mettons trop de rentrer dans le match. De bonne choses ont été produite mais l’avance que les locaux on su construire nous empêche de revenir au score. Il faut travailler à l’entraînement les transmissions de balle pour éviter les nombreuses pertes qui nous font défaut. "

J. Bate

-11 II

FESSENHEIM - ASPTTMR : 25 - 11

" Un match à sens unique pour nous puisqu'on c'est fait mené du début à la fin. Encore trop d'étourderie en défense ce qui fait que le score est conséquent. "

M. Schneider

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club