Se connecter

SENIOR 1

 ASPTTMR - MOLSHEIM : 38 - 28

" Le but était de reprendre et commencer ce mini championnat à 5 rencontres de la meilleur des façons. Les équipes à la lutte pour la montée ayant toutes gagné le samedi, il nous fallait l'emporter pour exister. Sachant que nos 2 dernières sorties furent laborieuses et psychologiquement démoralisante, j'allais pouvoir jauger de la force de caractère de mon équipe. Et ce fut excellent !! Une première mi-temps quasi parfaite avec un jeu défense-montée de balle-duel gardien de toute beauté conclu par un score sans appel 22-11. La seconde période, et c'est un peu normal, fut plus équilibrée et sanctionnée d'une belle victoire 38-28. Mention spéciale pour nos 2 gardiens Julien Petit et Christophe Frey qui participèrent grandement à cette renaissance. Maintenant, il reste encore 4 étapes très périlleuses dont diamnche à Sélestat. "

S. Di Certo
SENIOR 2

ASPTTMR - PLOBSHEIM 2 : 31 - 25

Notre finale contre Plobsheim a été réussie, un match que l'on devait gagner de minimum 6 buts c'est chose faite (31-25). À part les 10 premières minutes en deuxième mi-temps ou nous avons été en difficulté tout le reste de la rencontre a bien été maîtrisé par le groupe. Félicitations au gars et on ne se relâche pas. "

F. Barthly

SENIOR 3

ASPTTMR - COTEAUX MULHOUSE : 21 - 21

" Match difficile attendu. Nos adversaires, renforcés, et très motivés. Une première mi-temps à notre avantage avec +5 à la 25ème  minute, un petit relâchement et + 2 seulement à la mi-temps. Les trente minutes suivantes, seront égales à toutes celles des matchs précédents, jeu personnel, balles perdues, etc..., et voilà nos adversaires revenus au score et même passent devant avec + 3 à la 58ème. Il aura fallu une défense en strict (H à H) pour récupérer les balles pour arriver à ce résultat. Félicitations quand même pour su rester calmes avec l'arbitrage particulièrement nul (des deux côtés). "

C. Marbach

SENIOR 4

WITTENHEIM/ENSISHEIM 2 - ASPTTMR : 26 - 24

" Très bonne entame de match où nous menions 7 à 3 après 10 mn puis 13 à 12 à la mi temps.
Mais les nombreux tirs non cadrés ont donné l avantage à notre adversaire. Nous regrettons tous ces loupés qui nous éloignent du podium. Dommage. "

F. Lopetrone

-18

ASPTTMR - SELESTAT 2 : 31 - 30

" Match aboutie défensivement , beaucoup de ballons récupéré et d’arret De gardien. Mais offensivement l’équipe peux largement mieux faire , trop de perte de balles pour nous permettre de creuser un véritable écart mais la victoire et à la clefs. "

J. Petit

-15 I

ASPTTMR - BRUCHE PIEMONT : 37 - 34

" Les joueurs ont su être bon dans les moments clés, le match était serré du début à la fin, mais au jeu de celui qui restera lucide le plus longtemps, ce sont les Rixheimois qui l'ont emporté. C'est un résultat très encourageant car malgré encore beaucoup d'erreurs et d'oublis défensifs, les joueurs ont su rester dans le match jusqu'à la bout, pour au final s'imposer face au premier de la poule, ce qui laisse présager de très bonne chose pour la saison prochaine.

A nous maintenant de confirmer ce résultat lors de la réception d' Hoenheim ce week end. "

T. Huber

-15 II

SAUSHEIM - ASPTTMR : 24 - 34

" Les deux équipes en lice le dernier week-end étant proches l'une de l'autre, c'était évidemment l'occasion de ramener un bon résultat. Nos "jaunes et noirs" débutaient cette partie prudemment (2-2, 4-4, 6-6). Le rythme était peu soutenu et nous avions beaucoup de mal à trouver des solutions en attaque. A un tel point que les locaux finissaient par prendre quelque longueurs d'avance avant la pause (13-10). Nous savions que nous avions les capacités à revenir au score mais pour cela, il fallait enclencher la vitesse supérieure. Dès l'entame de cette 2ème mi-temps, nous sentions nos joueurs en mode "guerriers", prêt à relever le défi (13-12, 15-15, 17-17). S'ensuivit un chassé croisé jusqu'à la fin de la rencontre, avec une nouvelle fois mention spéciale à "Sam" notre "gardien du temple" pour finir sur un score de parité (24-24). Bravo aux rixheimois qui se sont battus avec courage et abnégation ! "

M. Freundenreich

-13 I

THANN/STEINBACH - ASPTTMR : 18 - 28

" Match très aboutit de la part des -13 I. L'envie en défense était là et les finissions au tir était bonne. Il faut continuer dans cette dynamique et confirmer la progression ! "

-13 II

FC MUHOUSE 2 - ASPTTMR : 25 - 15

" Nos adversaires n'ayant que 5 joueurs de champs, nous avons décidé de jouer à 5 également (sans pivot). Les espaces étaient plus importants entre les joueurs et nos adversaires ont su en profiter. Leur arrière droit et leur demi-centre nous ont posé de grande difficulté et nous avons manqué d'entre-aide défensive. Notre jeu en attaque placée était trop statique et manquait d'engagement vers le but. Quelques belles actions sont tout de même à mettre au crédit de nos jaunes et noirs. Nous avons buté également face à leurs gardiens. En fin de match, j'ai commencé à voir des courses sans ballon, de l'engagement vers le but. Notre défense tout-terrain en fin de match ne nous aura pas permis de réduire l'écart. Continuons à travailler tous ensemble! "

G. Cherrier

-11 I

BURNHAUPT/GUEWENHEIM - ASPTTMR : 39 - 20

" Match très moyen dans l'ensemble de la part de toute l'équipe. Nous étions trop faible et trop peu rigoureux dans nos placements et intentions défensives ce qui nous empêche de revenir au score. De plus nos nombreux shoots loupés font que l'écart est très conséquent. Il faut encore plus de concentration durant les entrainements pour progresser et supprimier quelques lacunes. "

A. Clua

-11 II

THANN/STEINBACH - ASPTTMR : 29 - 8

" Match compliqué pour une équipe à effectif réduit. L'envie était là mais le sous-effectif a fait que nous étions débordés. Dommage on continue le travail ! "

M. Schneider

-11 F

THANN/STEINBACH - ASPTTMR : 20 - 6

" Concernant les -11f , elles ont jouer a thann , une equipe tres costaud a jouer etant donner qu'elles jouent ensemble depuis des annees et se connaissent par coeur.  Neanmoins les filles n'ont pas démériter et on montrer leur progression , qui , de semaine en semaine se fait ressentir. Le travail paye , la suite ce weekend a domicile, où, une victoire serait une belle récompense pour les efforts fournis par chacune !  "

L. Bosiger

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club