Se connecter

SENIOR 1

 SEMUR EN AUXOIS - ASPTTMR : 27 - 28

Ce déplacement à Semur sentait le traquenard chez une équipe particulière, dans une salle particulière, dans un contexte sportif particulier. Les locaux, venant de perdre chez un concurent direct, et se déplaçant ensuite à Lure, autre concurent direct au maintien, n'avaient rien à perdre en recevant le leader. Ils ont tout donné, joué les coups à fond. Nous, nous étions en semi léthargie en première période et il fallut une remise en question à la mi-temps. La seconde période se déroulait assez bien car à 5 minutes du terme nous menions, grace au banc, qui palia un manque de réussite des cadres, de 4 buts. Et puis, le gardien adverse fit quelques parades, et nous avons vu Semur revenir au son des spectateurs poussant leur équipe. Une dernière possession de balle pour la victoire nous échappa et c'est Semur qui eu sur l'aile un tir d'égalisation que Julien Petit arrêta pour la victoire au buzzer. Il faut que cette rencontre soit un avertissement et une remise en question avant les échéances à venir pour se reconcentrer sur notre sujet. "

S. Di Certo
SENIOR 2

ASPTTMR - FCM 2 : 41 - 30

" Un match maîtrisé de bout en bout malgré quelques manques de rigueur en défense qu'il va falloir améliorer pour atteindre l'objectif de la saison. "

F. Barthly

SENIOR 3

ASPTTMR - ROUFFACH/SOULTZMATT : 35 - 13

" Que dire après un match où les visiteurs ne sont venus qu'à 6 joueurs (gardien compris). très peu de consignes respectées, du jeu personnel… 13 buts encaissés c'est même beaucoup, et 35 buts concrétisés c'est peu. Des wagons d'immanquables, et des penalties ratés, contre un gardien blessé à la cheville en 1ère mi-temps . Seul joueur ayant sorti du lot est Justin le gardien, qui pour un premier match joué en entier, a exécuté de beaux et nombreux arrêts. Il y a du travail qui vous attends, Messieurs, aux prochains entrainements. "

C. Marbach

SENIOR 4

MASEVAUX 3 - ASPTTMR : 26 - 29

" Début de match très serré avec un score de 5 à 5 après 10 minutes de jeu. Nos arrières, Michel et Joshua ont su faire la différence pour arriver avec 4 buts d'avance pour nous à la 20ème minute. Mais Masevaux a su prendre en strict nos meilleurs éléments pour se rapprocher à 3 buts de nous à la mi temps, après un arrêt "cassant" de notre gardien Olivier à la 30ème minute.
La 2ème mi-temps, intense, a vu notre adversaire prendre 1 but d'avance à la 46ème minute. Mais nous sommes restés concentrés et plus compact en défense, nous permettant de reprendre à nouveau de l'avance jusqu'à la fin du match.
Bravo à tous. "

F. Lopetrone

-15 I

CERNAY/WATTWILLER - ASPTTMR : 17 - 33

" Les moins de 15 région ont gagné 17 à 33, un match plein, des joueurs attentifs et appliqués qui avaient envie de montrer un autre visage que lors du dernier match, et qui l'ont fait avec la manière. Un super match avec un très bon état d'esprit et beaucoup d'envie, j'espère que les joueurs vont continuer ainsi jusqu'à la fin de la saison.  Un grand bravo à eux. "

T. Huber

-15 II

SOULTZ/BOLLWILLER - ASPTTMR : 28 - 14

" Sans renfort de joueurs de l'Equipe 1, la première mi-temps, était pourtant de bonne facture. Quelques beaux mouvements offensifs et une bonne solidarité en défense nous permettaient de faire jeu égal avec des joueurs du Florival quelque peu empruntés (6-6, 11-10). C'est seulement juste avant la pause que les locaux profitaient d'un premier temps faible de nos joueurs pour prendre trois longueurs d'avance (14-11). La seconde période, avec une ligne d'arrières très incomplète ne nous permettait pas de rivaliser avec les locaux (19-12,21-14) , et comme souvent ces temps-ci, en manque total de réussite, les dix dernières minutes furent fatales et sans commune mesure avec l'engagement des joueurs le reste de la partie (28-14). "

M. Freundenreich

-13 II

ASPTTMR - COLMAR HC 2 : 29 - 20

" Bon match dans l'ensemble, il reste malgré tout beaucoup trop de perte de balle et de tire raté au 6m. Il faut plus d'application et de concentration en match pour obtenir des résultats positifs. "

J. Bate

-11 I

ALTKIRCH - ASPTTMR : 24 - 25

" Un bon match dans l'ensemble avec pendant les deux premiers tiers temps de bonnes intentions défensives et de l'application défensives. La 3-3 commence à être maîtrisé malgré quelques oublis à certains moments. Attention à ne pas se déconcentrer dans le troisième tiers temps car c'est ce qui nous a fait défaut sur ce match. Trop de déconcentration en défenses et de shoots loupés. Bravo les garçons et maintenant il faut tenir un match de A à Z ! "

A. Clua

-11 II

ASPTTMR - HBC WINTZENHEIM : 15 - 18 

" Un match qui était à notre porté mais quelques décisions arbitrales on fait qu'à un moment nous n'avons pas obtenus certains penaltys qui auraient pu nous être bénéfique. Bravo aux garçons pour leur combativité. "

M. Schneider

-11 F

ENTENTE MULHOUSE - ASPTTMR : 5 - 7

" Les filles se sont ce weekend imposer sur le terrain de l'entente Mulhouse . Même si au début ce fut difficile de creuser l'écart , surtout lors de leur habituel passage a vide en deuxième tiers temps , elles ont su ne pas encaisser grâce à une très bonne partie de notre gardienne et surtout aussi à leur défense ! Plus elles travaillent plus on le ressent sur le terrain . L'evolution individuel et collective est vraiment agreable a voir chaque weekend. "

L. Bosiger

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club