Se connecter

SENIOR 1

 LURE VILLERS - ASPTTMR : 25 - 28

" Pour exister encore il fallait l'emporter à Lure sachant que eux même devaient absolument vaincre. Néanmoins, c'était le cas de Livry Gargan à  Cernay et d Ivry à  St Brice. Theau blessé je décidais tout de même de laisser à la disposition de la 2 Arnaud et Anthony pour leur permettre d'obtenir leur montée en excellence régionale et de partir à11. Mais la blessure de notre capitaine nous a réduit à 8 joueurs de champs et là j'avais pris un risque. Néanmoins, dans une salle surchauffée, devant adversaires volontaires comme toujours, nous n'avons pas failli et je félicite les joueurs pour leur match car on critique souvent après mais avant la rencontre beaucoup doutaient de la victoire. Livry et Ivry ayant gagné aussi, nous devrons battre St Brice et espérer. Mais il faudra tout de même le faire. "

S. Di Certo
SENIOR 2

ASPTTMR - MOLSHEIM 2 : 38 - 27

" Pour ce dernier match de la saison il nous fallait absolument la victoire. C'est chose faite. Après une première période moyenne nous avons mis un coup d'accélérateur en seconde et maîtrisé la rencontre. Félicitations et bravo à tous le groupe pour cette seconde partie de saison (9v,2d) "

F. Barthly

SENIOR 3

WINTZENHEIM/MUNSTER - ASPTTMR : 29 - 29

" Voilà un premier objectif atteint, Champion du Haut Rhin. Un match nul qui ne changeait rien au classement. Un grand Merci à Roberto ainsi qu'au joueurs qui ont participés aux matchs de la saison:

Morade (4), José (15), Virgile (1), David (1), Charlie (16), Nelson (1), Mathias (17), Bastien (8), Stéphane (17), Julien G. (7), Olivier (4), Alexis (12), Quentin (5), Guillaume - Bozo (6), Thibaut (2), Tristan (3), Justin (6), Florian (5), Robin (11), Julien M. (2), Brahim (2), Jean Marc (4), Alexandre (20), Joshua (4), Théo (14), Louis (1), Fabien (2), Nico (17), Maxime (20) et Adriann (20)

Mais notre saison n'est pas finie, 2 objectifs encore: la finale de la coupe du Crédit Mutuel le 30 mai à Wittenheim (1er match à 13h00) et le 2 juin la finale régionale contre Mutzig au Complexe de Rixheim (horaire à suivre) "

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTTMR - SAUSHEIM 2 : 33 - 26

" Première mi temps un peu poussive ou l'adversaire a su rester vaillant et présent. Quelques contres attaque loupés et le score à la mi temps n'était que de +1.
Angelo, qui a eu la gentillesse de remplacer Pierrot, parti en Corse, nous a indiqué qu'il valait mieux se reprendre pour la 2ème mi temps et être plus efficace. C'était chose faite de retour sur le terrain, une bonne défense qui ne permettait à l'adversaire de mettre que 2 buts en 14 minutes. Et un festival de buts, c'était à celui qui deviendrait le meilleur buteur entre MOMO et JOJO, sans compter sur l'énergie de Michel qui voulait marquer à chaque attaque.
Bravo à tous pour cette saison et merci à Lucas et son état d'esprit, qui a annoncé qu'il s'arrêterait. L'entrainement continue. "

F. Lopetrone

-18

ASPTTMR - FC MULHOUSE 2 : 33 - 26

" Match aboutie offensivement et défensivement. Sur cet fin de saison je suis satisfait de l'évolution de l'équipe qui progresse encore malgré la difficulté du début de saison. "

J. Petit

-15 I

HAGUENAU - ASPTTMR : 36 - 29

" Dernier match pour nos moins de 15 région à Haguenau, une sortie qui n'aura pas été très concluante, défaite 36-29, avec une défense des locaux haute et agressive qui a perturbé nos Rixheimois. Le mental n'y est pas, les joueurs sont perturbés, n'arrivent pas à rester dans le projet de jeu qui pourtant marche à chaque fois qu'il est appliqué, et l'absence du capitaine n'a pas aidé non plus. On retiendra tout de même de très bonnes phases de jeu où les joueurs ont joué juste et ont été performants, malheureusement de manière trop épisodique et contre balancé par beaucoup d'erreurs et de pertes de balles. Le championnat est maintenant fini, chacun connait ces axes de progression, à nous maintenant de travailler pour préparer la saison prochaine en fonction des objectifs de chacun. "

T. Huber

-15 II

ASCA WITTELSHEIM - ASPTTMR : 34 - 20

" Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas... J'aimerai tout d'abord remercier et féliciter les joueurs présents, exemplaires pour ce dernier match de championnat. Par contre, je me refuse à tout commentaire sur un match qui n'en fut pas un, faute de combattants ; c'est regrettable de terminer sur cette mauvaise note ! J'aurais vraiment espérer un meilleur investissement de certains. "

M. Freundenreich

-13 I

ACHENHEIM TRUCHTERSHEIM - ASPTTMR : 23 - 26

" Quelle superbe prestation de nos -13 région! C'est une réelle satisfaction tant la qualité de jeu et la détermination étaient présentes!

Après une mise en route difficile (7-1), mes joueurs se reprennent et reviennent petit à petit au score. Notre première mi-temps est en dents de scie, en défense nous avons du mal par rapport au glissement du pivot et en attaque nos pertes de balle offrent des contre-attaque à nos adversaires. Après un recadrage, les joueurs sont métamorphosés en 2ème et révèlent tout leur potentiel : la défense est au rendez-vous, les montées de balle sont rapides et le jeu en attaque placée est sublime. Je les ai vu pratiquer le handball que j'aime, fait de course sans ballon, enclenchements et jeu en lecture! Je suis très fier d'eux par rapport à la qualité de jeu et à leur abnégation à ne rien lâcher. Mes joueurs ont franchi un cap lors de cette seconde phase et ont développer une confiance en eux! Bravo! "

G. Cherrier

-13 II

ROUFFACH/SOULTZMATT - ASPTTMR : 10 - 0

" Forfait très navrant pour nos -13 équipe 2. "

J. Bate

-11 I

ASPTTMR - LABAROCHE : 26 - 25

" Match maîtrisé de la part des - 11 équipe 1 malgré le petit relachement à la fin qui explique ce petit écart au score. Je suis heureux car la progression est là j'espère que le dernier match confirmera tout ça. Bravo à tous ! Et merci aux parents qui s'investissent pour la buvette et pour emmener leurs enfants partout. "

A. Clua

-11 II

DANNEMARIE - ASPTTMR : 20 - 20

" On peut dire que c’était un très bon match les jeunes se sont battues et ont joué en équipe. Le score aurait du être positif pour nous mais y’a rien à regretter. "

M. Schneider

-11 F

COLMAR CA - ASPTTMR : 24 - 4

" Match compliqué pour les -11 filles ce qui explique l'écart au score. Les filles ce sont tout de même bien battues et mérite leur place dans cette poule haute très relevée. "

L. Bosiger

 


Voir toutes les newsletters

5ème recrue : Allan CHIARABINI

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. - 15 Rég.
- 15 Ex. Dép. - 13 Rég.
- 13 Ex. Dép. -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

Dernières vidéos

La boutique du club

Veste SOFTSHELL

Veste SOFTSHELL

80.00 € au lieu de 100.00 €