Se connecter

SENIOR 1

 ASPTTMR - CERNAY/WATTWILLER : 37 - 29

" Après la défaite à Selestat et la perte de la première place, il fallait se reprendre contre Cernay, certes dernier au classement mais avec une motivation extrême pour se sauver. La première période fût assez difficile et nous n'avons pas été dans nos meilleures dispositions. La seconde mi-temps fût meilleure et nous avons logiquement gagné 37-29. Néanmoins, comme  St Brice ayant perdu à Plobsheim, tout peut encore arriver et il faudra élever notre niveau de jeu à Lure qui se bat pour son maintien. "

S. Di Certo
SENIOR 2

LINGOLSHEIM - ASPTTMR : 37 - 30

" Défaite 37-30 chez le premier qui nous attendait de pied ferme après avoir concédé leur seul défaite de la saison chez nous. Il fallait être à 200% chose que l'on a pas su faire pendant 60mn. Maintenant il faut gagner notre dernier match de la saison contre Molsheim pour assurer notre maintien. "

F. Barthly

SENIOR 3

ASPTTMR - PFASTATT : 38 - 25

" CHAMPION DU HAUT RHIN... Félicitations à tous les joueurs et à Roberto, la victoire de cette rencontre nous donne le titre à une journée de la fin du championnat. Mais il nous reste encore 2 objectifs à essayer d'atteindre: d'abord la coupe du Crédit Mutuel le jeudi 30 mai et le 2 juin la finale régionale contre Mutzig. "

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTTMR - CERNAY/WATTWILLER 4 : 29 - 24

" On peut dire que la première mi temps était lamentable, avec énormément de déchets, qui nous ont laissé à la traine pour se retrouver à la mi temps avec 4 buts de retard.
Mais le coach Pierrot et les conseils efficaces de Roberto ont un peu bousculé l'état d'esprit et l'envie de gagner sur cette deuxième mi temps. Nous sommes arrivés regonflés à bloc pour remonter le score rapidement en notre faveur et terminer cette fois avec 5 buts d'avance. Cette remise en cause était nécessaire et efficace. Bravo pour cette belle remontée. "

F. Lopetrone

-15 II

ASPTTMR - FESSENHEIM : 28 - 27

" Après les deux dernières sorties plutôt encourageantes (défaite 28-27, nul 24-24), il était question de valider ces progrès par un résultat positif sur le terrain dès ce week-end. Une nouvelle fois, le début fut laborieux (2-9 ; 5-12) avec trop peu d'engagement pour apporter des solutions en attaque et un manque évident de solidarité en défense. Après un petit remaniement de postes, avec un poil d'agressivité supplémentaire, notre défense commençait à perturber sérieusement les velléités offensives des visiteurs (8-12). A la pause tout restait possible 12-16. Le début de seconde période n'apportait pas de grandes modifications au niveau du score (16-20 ; 20-24) tant les équipes étaient proches l'une de l'autre. Enfin, nos "jaunes et noirs" se faisaient de plus en plus pressant, recollaient à 23-24, et en suivant les dernières consignes à la lettre, assénaient un cinglant 4-0 aux visiteurs et menaient pour la première fois au score à 3 minutes du terme (27-26), pour finalement l'emporter dans les dernières secondes (28-27). Quel hold-up... mais quelle "perf" face au 3ème, largement méritée. Un grand BRAVO !! "

M. Freundenreich

-13 I

BRUCHE PIEMONT - ASPTTMR : 24 - 27

" Avec un effectif réduit (7 joueurs), nous allions à Mutzig en mission commando. Après un début de match en demi teinte, mes joueurs se sont repris et ont affiché un beau visage. Nous tenons le score à la mi-temps. L'entraîneur adverse prend en strict Thibaut dès la 1ère et rajoute une stricte sur Romain en 2ème. Choix que nous pouvons regretter car les strictes sont interdites en catégorie jeune. De fait, le jeu collectif que nous avions bien réaliser a été bloqué. Nous avons eu un temps faible en milieu de 2ème mi-temps, du à la fatigue probablement. Je suis très satisfait de leur prestation, j'ai vu des belles actions (les croisés sont de mieux en mieux maîtrisés) et notre défense 1-5 était cohérente. "

G. Cherrier

-11 I

ASPTTMR - CERNAY/WATTWILLER : 30 - 22

" Match aboutit de la part des -11 face à Cernay. La progression est là mais il manque encore un peu de concentration pour bien finir les matchs. Bravo quand même pour cet excellent résultat on continue le travail et la fin de saison risque d'être belle. "

A. Clua

-11 II

ASPTTMR - FESSENHEIM : 9 - 25

" Encore une fois un match en sous effectif donc forcément compliqué.... Les jeunes ont tout de même su faire les efforts. Malheureusment le mnque de rotations nous fait défaut et nous n'arrivons pas à défendre correctement à un de moins. j'attends plus d'assiduité et de présence aux matchs de la part de tout le monde ! "

M. Schneider

-11 F

DANNEMARIE - ASPTTMR : 17 - 7 

" Défaite à Dannemarie pour les filles qui malgré leur investissement n'aurons rien pu faire face à se rude adversire. "

L. Bosiger

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club