Se connecter

SENIOR 1

 Val de Gray - ASPTTMR 31-39

" Pour ce second tour de coupe de France, nous allions à  Gray, leader en N3, avec l'intention de remporter la mise. Néanmoins, les locaux avaient à coeur de faire tomber une N2 et le match nous le prouva. Malgré tous les blessés indisponibles ( les frères Piningre, Theau Zisswiller, Anthony Burgy), je voulais faire jouer un maximum les jeunes pousses mais notre jeu fut poussif et même médiocre en première période. Nous avons fait le travail,  sans plus, et seuls Michael Schneider et Hugo Mankour ont rendu une copie propre. Semaine prochaine, il faudra un tout autre investissement pour l'emporter devant Ivry."

S. Di Certo
-18

ASPTTMR - Hagueneau 31-39

" Il y a eu beaucoup d'échec au tir et des pertes de balles qui font mal. Je retiens des points positifs comme la défense qui a été meilleure par moment et qui nous a permi de revenir au score et de tenir un minimum d'écart."

J. Petit

-15

ASPTTMR - Cernay 31-24

" Les jeunes sont dans une très bonne dynamique en ce moment, ce qu'ils ont montré pendant le match était très satisfaisant, les temps faibles et les pertes de balles diminuent, le projet de jeu est mieux compris et mieux appliqué, bref les joueurs ont vraiment rendu une belle copie sur ce match  comme le montre cette large victoire face à un bon adversaire qui n'a rien lâché. Pour moi ce résultat est le fruit des dernières semaines de travail où les joueurs ont été investis et appliqués. Il faut maintenant continuer sur cette belle lancée, renforcer cet élan ce week end face à Erstein chez eux, et se préparer pour les matchs très costaux qui vont vite arriver. "

T. Huber

-13 I

Hochfelden - ASPTTMR 23-17

"Ce fut un match très disputé ! Pendant les deux tiers de la rencontre chaque équipe s'est rendue coup pour coup, mais un manque de concentration en défense et beaucoup d'échecs sur les jets de 7 mètres ont donné l'avantage aux locaux, qui ont su le conserver. A noter le sérieux et l'engagement des -13 régions qui furent exemplaires et dont je suis fier. Il faut continuer de travailler ainsi, les efforts vont payer !"

J. Bate

-13 II

Altkirch - ASPTTMR 22-12

"J'ai aprrécié l'abnégation et la volonté de bien faire. Les jeunes ont tenu les 2 tiers du match et ce sans gardien attitré. La défense 3-3 a été très intéressante et nous a permi de récupérer bon nombres de ballon. Malheureusement nous avons souvent échoué sur le gardien adverse. Les jeunes doivent maintenant apprendre à se lancer sans ballon pour pouvoir mieux attaquer la défense adverse."

G. Cherrier

 

-11

Wittenheim - ASPTTMR 8-21

"C'était un beau début de championnat avec des anciens -11 et quelques nouveaux qui se sont très bien débrouillés et qui progressent vite. On est fier d'eux!"

M. Schneider

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club