Se connecter

L'ASPTT organise une nouvelle vente de fromages pour soutenir le club! Vous avez jusqu'au 15 mai pour passer

commande. Rendez-vous sur notre site internet pour toutes les infos et télécharger le bon de commande.

 

SENIOR 1

ASPTT - SAHB II 30-28

" Pour atteindre notre objectif et garder quelques longueurs d'avance sur nos poursuivants, il fallait l'emporter aujourd'hui contre une grosse équipe de Sélestat, forte d'un succes en terre messine et en forme actuellement. A l'aller, nous avons subi leur puissance et n'étions pas présents mentalement. Aujourd'hui, en passant d'une 0/6 passive en une 1/5 agressive, notre gardien a pu s'exprimer avec brio et donner aux joueurs un regain de confiance qui s'est concrétisé en montée de balle et en attaque. L'équipe fut combative, soudée, joueuse. Le public en a eu pour son argent et le résultat, enfin, dans la dernière minute, tourna en notre faveur. Une victoire qui fait du bien au classement mais aussi dans les têtes avant un déplacement qu'il faudra lui aussi bien négocier. Mais jusque là, savourons et travaillons encore pour progresser."

S. Di Certo
SENIOR 2

Coteaux - ASPTT 25-24

"Ce fut un bon derby mulhousien, avec une défaite de 1 but pas vraiment méritée... J'ai constaté malheureusement plusieurs faits de jeu contre nous. Je retiens quand même de cette défaite, un très bon état d'esprit du groupe qui n'a jamais rien lâché et s'est battu jusqu'au bout."

F. Barthly 

SENIOR 3

Wittenheim - ASPTT 20-26

"La victoire était recherchée et voulue. La première mi-temps est calamiteuse en attaque, mais grâce à une super défense et un gardien des grands jours (sauf quand il s’agit de se taire sur le terrain :-)), le score est serré à la pause (8 – 9). Une petite dose de « motivation » et la 2ème mi-temps démarre sur les chapeaux de roues! Le score enfle et c'est un + 6 à la 39ème minutes. La défense étant exemplaire, le match ne pouvait plus être perdu, les joueurs de Wittenheim ayant quasiment rendu les armes. L’ensemble de l’équipe est à féliciter. Le score à évalué jusqu’à + 10 à la 57ème , mais un relâchement sans conséquence nous a permis de gagner 26 à 20. N'encaisser que 20 buts est une très belle performance, alors bravo à Stéphane et à toute l’équipe."

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTT - Sausheim II 34-26.

" Très belle victoire de notre équipe 4 contre Sausheim, équipe de milieu de tableau. Après une première mi-temps équilibrée (14-16), où les visiteurs sont en tête, les jaunes et noirs accélèrent sous l'impulsion de Régis FROEHLICHER, meilleur marqueur de la recontre avec 12 réalisations. La deuxième mi-temps est de bonne facture et nous nous imposons avec un bel écart de 8 buts. Bravo à tous mes joueurs pour leur performance."

-18 Région

Strasbourg - ASPTT 31-39.

"Après la désillusion du match contre Sélestat, nous n'avions plus d'autres alternatives que d'aller à Schiltigheim pour l'emporter. Sinon nous pouvions finir 4ième du groupe. Malgré les absences pour blessures ou vacances, les gars ont fait le job. Entre deux équipes qui jouaient la première place, avec les mêmes absents, les rixheimois ont démontré qu'ils avaient du coeur, de la rage, de la hargne......et du handball. A la mi-temps, 15-15 était le score et c'était logique. en seconde période, la 1/5 et quelques arrets gardien permirent à mes joueurs de creuser l'écart et de gagner le droit de croire jusqu'au bout pour remporter le sésame. En tout cas, je suis fier de mes joueurs et de leur saison. Mais pendant encore 2 semaines, travaillons sans relache. Il nous reste 1 match le 12 Mai à 18h au Complexe pour tout donner et espérer. On vous donne rendez-vous !!!!"

S. Di Certo

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club