Se connecter

SENIOR 1

 ASPTT - Saint Brice 29-28

" Hormis la défaite initiale devant Metz il s'agissait de poursuivre notre invincibilté à domicile et un nouveau succès était synonyme d'une 4e place au classement que plus personne ne pouvait nous prendre. C'est chose faite. Nous avons pris le match par le bon bout. David Lehmann a sorti des ballons, la défense a répondu présent et en attaque il y a eu de très belles phases de jeu. Encore une fois nous n'avons pas su tuer le match en première période car trois buts d'avance (15-12) c'était le minimum syndical. Lors des vingt minutes de la seconde période nous avons fait un cavalier seul (27-19 49e) puis ce fut le début de la catastrophe.
Un portier adverse en verve, des anciens qui ont craqué physiquement et mentalement et des rentrants pas dans le match. Petit à petit nous avons relancé un adversaire qui n'en espérait pas tant. Ce fut la même chose au match aller. Les raisons sont multiples : l'adversaire, un relâchement coupable de notre part, de la fatigue avec un manque de lucidité et surtout un excès d'individualisme de certains qui aurait pu être préjudiciable. Mais heureusement l'essentiel est acquis avec cette nouvelle victoire. Les joueurs sont à féliciter.
"

 
SENIOR 2

Plobsheim 2 - ASPTT 35-29

"Pour le dernier match de la saison on fini sur une mauvaise note avec une partie de l'équipe qui étaient déjà en vacances dans leur tête dommage pour la 4ème place, mais l'essentiel pour cette saison était le maintien et ils l'ont fait bravo"

F. Barthly

SENIOR 3

ASPTT - Rouffach 32-22

"le résultat en dit long sur les capacités des joueurs de la 3, d’autant qu’ils ont joué contre le deuxième du classement, qui était en position pour accéder en régionale. Un match plein de la part de tous les joueurs en défense et en attaque, avec un Super Théo à la finition (14 buts). Bien sur Stéphane (gardien) y va de son carton jaune pour avoir râlé… En souhaitant d’avoir le même groupe, sans les blessures, la saison prochaine, cela nous apporterai d’autres ambitions "

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTT - Labaroche II 24-32

"Nous avions à coeur de terminer notre saison sur une victoire à domicile. Mais hélas, le manque de réactivité dans notre défense nous faisait encore défaut. Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir ou compléter notre effectif tout au long de l année. "

F. Lopetrone

-18 I et II

ASPTT au tournoi de Beaujol'Hand

"Lors de ce tournoi, il était important de faire joueur ensemble l'équipe qui tentera de se qualifier la semaine prochaine et une autre avec un mélange. Et cest avec brio que la première remporta sa poule de qualification et la seconde deuxième. Ils se qualifierent ensuite pour les demi finales où ils s affronterent.

La première équipe l'emporta contre les plus vieux et remporta le tournoi contre Erstein.
La deuxième termina troisième en remportant sa petite finale contre hb beaujolais. 
Bravo a eux tous!"

S Di Certo

-15

ASPTT - Altkirch 30-27

"Après une entame de match très laborieuse et délicate (1-5), sans se précipiter nos "jaunes et noirs" sont revenus au fur et à mesure dans la partie (4-6 ; 6-10 ; 8-12) pour finalement asséner un cinglant 8-0, inverser la tendance et prendre un avantage intéressant à la pause 16-12. Malgré un début de seconde période plus en adéquation avec les capacités de nos joueurs  (19-14 ; 22-17), Altkirch, ayant évolué un niveau en-dessous en championnat ne s'en laissait pas conter et revenait à chaque fois sur nos talons (23-20). Et après une dernière tentavive de "break" (26-21), nous devions nous contenter de la victoire, même si l'objectif annoncé n'a pas été atteint (30-27). Très heureux quand même pour nos troupes qui se sont bien battues ! "

M. Freudenreich

-13 II

ASPTT - Altkirch 19-17                 ASPTT - Rouffach 19-11

" Ce challenge départementale a parfaitement débuté pour nos -13 II. Ils étaient déterminés, avec la volonté de vaincre. Et le résultat est à la hauteur de leur espérance : 2 victoires à la clé! La défense 3-3 fut bien en place et nous a permis de récupérer des ballons. Les montées de balle ont souvent abouti. En attaque placée, les arrières ont su prendre leur ballons en mouvement et déborder leur défenseur. Il y a eu de belles phases de jeu. Bravo les joueurs, vous pouvez être fiers de vous! "

G. Cherrier

-11 F

ASPTT - Dannemarie 3-19

"Très peu de buts marqués en raison d’un but de handball trop petit !! ( au moins 10 poteaux tout au long du match )
Les filles progressent doucement , malgré quelques pertes de balle , elles sont capables de changer de statut assez rapidement et de rattraper leurs erreurs , le manque de rotation n’a pas aider les filles et la fatigue s’est rapidement faite ressentir . Malgré tout elles restent investies et se donnent à fond!
"

L. Bosiger

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club