Se connecter

SENIOR 1

 ASPTTMR - US Dunkerque II 30-29

" C’était un premier match à domicile après une courte défaite d'un but à l’extérieur. Il nous fallait absolument la victoire, chose faite, certes dans la douleur! Car tout n’a pas été parfait mais je pense que notre première mi-temps a été aboutie dans l ensemble. Il y a pas mal de choses à revoir afin de se rendre les matchs plus faciles. On a manqué de justesse et de cohésion en deuxième mi-temps. Mais le plus important ce sont les3 Pts."

M. Ighirri
SENIOR 2

Cernay II - ASPTTMR 28-32

" Match assez moyen offensivement avec énormément de ratés, 28-32 face à une jeune équipe de Cernay 2 (mi-temps 15-13). Relative lenteur dans les combinaisons, manque de changement de rythme. Thibault dirige bien les attaques mais manque parfois de patience, volonté d’aller rapidement au shoot sur 3/4 passes. Bonne utilisation des engagements rapides face au manque de replis adverses. Possibilité d’être plus dangereux sur les shoots longue distance. Bon match défensivement malgré les difficultés à gérer la relation pivot-demi. Une première victoire mais ne nous cachons pas derrière ces 3 points, peu glorieux."

R. Tonial

SENIOR 3

ASPTTMR - Illkirch II 29-28

" 1er match en régionale et première victoire... d'1 but. Mais que cette victoire fut difficile, faute à des tirs faciles manqués à 6 mètres + 3 penalties ratés et un petit passage à vide de 3 - 4 minutes en deuxième mi-temps. Cela pour le négatif, pour le positif, félicitations les gars, car vous nous avez montré que vous êtes des combattants et que beaucoup d'équipes pourront vous craindre. Illkirch étant une équipe réserve de Nationale l'a compris à ses dépens. Encore bravo à tous."

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTTMR - Village Neuf 29-29

" Après 5 à 10 minutes d'adaptation et de mise en route, nous avons eu à coeur de prendre 3 à 4 buts d'avance jusqu'à la mi temps. Une belle phase de jeu sur la 1ère mi temps, avec Salva au but, efficace et concentré. Tous les joueurs ont pu tenter leur chance de marquer avec plus ou moins de réussite.
Cette finition nous a manqué en 2ème mi temps. Nous avons su garder 3 buts d'avance jusqu'à la 15ème minute, alors que nous souhaitions décoller au score. 5 minutes de flottement en défense et de mauvais 
shoots ont permis à l'adversaire de revenir à 1 but. La présence et les arrêts d'Olivier, jusqu'au bout des ongles, ont repoussé l'égalisation. Mais voilà, qu'ils ont tout de même réussi à égaliser à 5 minutes de la fin et passer à un but devant nous. Nous avons enfin réussi à marquer et passer à égalité. Il reste 27 secondes de jeu, et une faute intentionnel dans les 30 dernières secondes leur a permis de bénéficier d'un pénalty transformé. Heureusement, la réussite était revenu pour nos arrières et a permis de terminer ce premier match de championnat sur un match nul, avant tout de même une petite déception et avec l'envie de se retrouver pour les prochains matchs. "

F. Lopetrone

-18

ASPTTMR - FCM II 29-36

" Malgré une defaite de 7 buts les jeunes n'ont pas démérité. Il y avait de l envie, les consignes ont été respectées mais trop de pertes de balle et d'échecs aux tirs à des moments importants nous ont été fatals. "

A. Garnier

-15 I

ASPTTMR - Lingolsheim 31-32

" Les jeunes de l'ASPTTMR ont produit un match correct dans l'ensemble, mais les temps faibles de l'équipe nous auront été fatals. Malgré une première mi-temps en dents de scie, les jaunes et noirs rentrent tout de même au vestiaire avec 3 longueurs d'avance. Au retour du vestiaire, contre une défense de Lingolsheim plus haute et plus agressive, les jaunes et noirs balbutient, oublient les consignes et commencent à jouer à l'envers! Face à une équipe de Lingolsheim bien en place cela ne pardonne pas. Les visiteurs sont relancés et le score sera serré jusqu'à la fin du match, pour finir par une défaite des locaux d'une petite longueur.

Il y a eu de très bonnes choses, mais le manque de rigueur et nos temps faibles ne nous ont pas permis de prendre les 3 premiers points de la saison. A nous maintenant de nous ressaisir pour aller faire une bonne performance à Thann dimanche prochain."

T. Huber

-13 I

Dambach - ASPTTMR 19-20

"Bonne entrée en matière de nos -13! Un déplacement dans le Bas-Rhin pas forcement évident pour commencer cette saison face à une belle équipe de Dambach. Nos jaunes et noirs ont su appliquer les consignes avec sérieux et  détermination en défense ce qui nous a permis de garder la maîtrise du match. Le travail ne fait que commencer et il faudra du sérieux et de l'envie pour poursuivre dans cette voie! Nous pouvons être fier de nos jeunes!"

J. Bate

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club