Se connecter

SENIOR 1

 ASPTTMR - LIVRY GARGAN : 24 - 27

" Après avoir eu un avertissement sans frais à Semur, notre jeu poussif et la bonne maitrise de Livry ont fait basculer la rencontre. Peu d'inspiration en attaque, peu d'arrêt gardien. Des duels avec les portiers adverses qui ont tourné à leur avantage. Bref, deux matchs qui doivent nous remobiliser et nous recentrer sur nos fondamentaux. Malgré tout, nous sommes encore maitre de notre destin à condition d'y croire jusqu'au bout et de travailler pour cela et appliquer les consignes. Remettons nous en question, il reste un match difficile à Metz avant la pause, ensuite on pourra retravailler. "

S. Di Certo
SENIOR 2

ERSTEIN - ASPTTMR : 20 - 29

" Pour un match joué le dimanche à 16h nous avons eu du mal à nous mettre en route pendant un quart d'heure et ensuite nous avons mis la machine en route. Nous étions plus compactes en défense et en attaque nous avons eu de bons passages. Mention spéciale à Bouix notre seul gardien qui se blesse sérieusement à la main à l'échauffement et qui fini le match avec 20 arrêts. "

F. Barthly

SENIOR 3

CERNAY/WATTWILLER 3 - ASPTTMR : 22 - 28

" Match maîtrisé à cernay malgré pas mal de shoots manqués et d'erreur de placement en dédense. "

C. Marbach

-18

ASPTTMR - ILLKIRCH/GRAFFENSTADEN : 42 - 32

" Match correctement maîtrisé. Autant offensivement nous avons péché sur les transmissions/réception des ballons et en se précipitant sur des situations ou on a le temps. Défensivement en place , discipliner et de la mobilité ce qui nous permet de récupérer des ballons et d'avoir des arrêts des gardiens. "

J. Petit

-15 II

ASPTTMR - BURNHAUPT/GUEWENHEIM : 26 - 27

" Renforcés par quelques joueurs régionaux, les doublures des - 15 G avaient fier allure devant des visiteurs qui venaient à peine en nombre suffisant pour donner la réplique. Tout de suite concentrés, nos "jaunes et noirs" donnaient le ton (2-0). Les visiteurs ne s'en laissaient pas conter, prenaient un premier avantage (4-6), avant de se faire rejoindre (10-10) puis reprirent 2 longueurs d'avance à la pause suite à quelques errances défensives locales (12-14). Dès l'entame de la seconde période, après quelques réajustements défensifs, nous revenons à 14-14, et quelques mouvements offensifs de belle facture nous permettaient de passer devant (17-16). A 5 minutes de la fin, nous menions toujours (23-22), s'ensuivit un temps faible désastreux, accentué par un manque de réussite aux tirs (23-26), et malgré un dernier sursaut nous échouons d'un rien (26-27), alors que la victoire nous tendait les bras ! Quel match, déçu évidemment ! "

M. Freundenreich

-13 I

ASPTTMR - BRUCHE PIEMONT : 18 - 19

" Forcément de la déception quant au résultat final. Malgré 4 titulaires absents, nous avions les moyens de mieux faire et de nous imposer. Les carences en attaque placée face à une 1-5 sont flagrantes. Les consignes sont peu ou pas appliquées. J'aimerais voir des évolutions chez certains joueurs mais elles tardent à venir... Les montées de balles n'ont pas été exploitées, elles auraient pu nous permettre de mettre des buts "faciles". Au rayon des satisfactions, le secteur central de notre défense 3-3 a répondu présent. A titre individuel, je félicite Ismaël et Yanis pour leur prestation. "

G. Cherrier

-11 I

ASPTTMR - MASEVAUX : 36 - 19

" Superbe match de la part de nos jeunes dans cette rencontre. Nous avons réussis à rester concentré jusqu'à la fin et avons fait preuve de rigueur sur nos placements défensifs ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons et de mettre beaucoup de buts faciles sur montées de balle. Le placement en attaque est de plus en plus juste ce qui nous ouvre de nombreux espaces dans la défense adverse. Continuez comme ça les garçons !  "

A. Clua

-11 II

ASPTTMR - ROUFFACH/SOULTZMATT : 17 - 17 

" Les petits ce sont bien battus le score le prouve mais nous devons encore corriger nos nombreuses fautes d'inatention et s'améliorer au shoot ! "

M. Schneider

-11 F

ASPTTMR - USWE : 12 - 6

" Match maîtrisé de bout en bout pour notre quipe de moins de 11 filles qui ne cesse de progresser dans cette poule haute match après match. "

L. Bosiger

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club