Se connecter

SENIOR 1

 MOLSHEIM - ASPTTMR : 32 - 32

Après notre glorieux intermède coupe de France, il fallait en découdre avec l'un des clubs en forme du groupe, Molsheim. 

Les locaux avaient de fortes options offensives et nous avons subi, défensivement cette première mi-temps 19-16. La seconde période démarra de la même façon malgré différents systèmes défensifs. Nous étions menés 28-22 à la 45 ième. Et là, enfin, l'agressivité défensive que j'appellais fut au rendez-vous. Un dernier quart d'heure où nous étions supérieurs nous permis de revenir à égalité 32-32.

Bon ou mauvais résultat ? Si l'on regarde le déroulement du match, bon. Si l'on regarde sur ce que nous pouvons faire avec plus d'envie, d'agressivité et de concentration, mauvais. "

S. Di Certo
SENIOR 2

ASPTTMR - STRASBOURG/SCHILTIGHEIM 2 : 27 - 29

" Encore une fois dommage c'était un match qu'on  devait gagner mais avec beaucoup trop de pertes de balle et de tirs manqués nous perdons au final 27-29. Il faut continuer de travailler et d'élever notre niveau de jeu. "

F. Barthly

SENIOR 3

ST-LOUIS - ASPTTMR : 25 - 26

" Après une première mi-temps moyenne, sans plus, avec des adversaires qui tentaient leur chance, la mi-temps est atteinte avec une avance de + 5. La deuxième partie du match fut égale aux matchs précédents, des imperfections, perte du jeu collectif, tirs sur les poteaux…  Nous remettons en selle l’adversaire au lieu de tuer le match. Revenu à égalité à la 45ème, la fin de match était tendue et haletante. Il a fallut une belle action (enfin), dans les 6 dernières secondes pour que Olivier Hauler marque le but de la victoire. Les 3 points de la victoire sont en poche, mais il faut se remettre en cause et peu être apprendre à nouveau les bases du jeu de handball. "

C. Marbach

SENIOR 4

ASPTTMR - WITTENHEIM/ENSISHEIM 2 : 33 - 21

" L'équipe 4 au complet, désolé pour ceux qui n'ont pas pu jouer, a abordé ce match avec beaucoup de sérieux et de panache. Les attaques étaient construites et chanceuses à la fois, la défense efficace et nos gardiens concentrés. la mi temps a été abordé avec 7 buts d'avance, et l'adversaire n'avait marqué que 7 buts.
La deuxième mi temps a été aussi sérieuse et notre équipe avait à coeur de maintenir cette avance et même faire mieux. C'était le cas. Bravo à tous. "

F. Lopetrone

-15 I

MASEVAUX - ASPTTMR : 39 - 19

" C'est un non match de la part de toute l'équipe, une grosse remise en question va être nécessaire pour que nous repartions tous dans la bonne direction. "

T. Huber

-15 II

ASPTTMR - SOULTZ/BOLLWILLER 2 : 24 - 19

" Après les balbutiements d'une nouvelle entame de matche délicate (1-4 ; 4-7), et après quelques réglages en défense, nos joueurs ont eu la bonne idée de refaire leur retard en rejoignant dans un premier temps Soultz /Guebwiller juste avant la pause (12-12). Dès le début de la seconde période nos 'jaunes et noirs" continuaient sur leur dynamique (17-15) en pratiquant une défense agressive bien articulée, mais sans toutefois arriver à décrocher leurs adversaires du jour de manière significative (18-17). Persévérants, avec beaucoup de détermination, avec un "Axel" des grands jours et la précieuse contribution de notre "mythique gardien Sam", les locaux font le "break" (21-17) et clôturent cette rencontre sur le score somme toute flatteur de 24 à 19. Bravo à tous !!! On en redemande... "

M. Freundenreich

-13 II

AS COTEAUX - ASPTTMR : 34 - 25

" Les deux première mi-temps ont été beaucoup trop approximatives en attaque ainsi qu’en défense, la troisième a été bien plus disputé mais le réveil fût bien trop tardif. Il y a du progrès mais il faut rentrer dans les matchs plus rapidement ! "

J. Bate

 


Voir toutes les newsletters

Dernières vidéos

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 1  Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. -18 Dép.
- 15 Rég. - 15 Ex. Dép.
- 13 Rég. - 13 Ex. Dép.
-13F Dép -11F Dép.
-11 Poule A -11 Poule C

FACEBOOK

La boutique du club