Envie de participer ?

Thomas Cauwenberghs, ailier droit du SAHB nous a accordé une interview avant ce 32ème de Finale de Coupe de France. Lui qui a côtoyer plusieurs joueurs de l'ASPTTMR au temps du MHSA, se réjouit de cette affiche et de l'ambiance qui s'annonce bouillante!

Thomas Cauwenberghs et Sélestat en mode Coupe!
. C'est un match de gala pour l'ASPTTMR et pour vous c'est votre entrée en lice face à un petit poucet. Comment abordez-vous cette rencontre?

C’est toujours un moment important dans une saison que de bien rentrer dans son premier match de coupe de France.

 
. La coupe de France est-elle un objectif pour votre club?

Disons que c’est une compétition où nous souhaitons bien figurer. Après ce sont des matchs qui réservent assez souvent des surprises ou les hiérarchies peuvent se bousculer.

 
. Tu vas retrouver plusieurs anciens coéquipiers du MHSA ce dimanche (Gallotte, Ighirri, Andlauer, Cherrier et Piningre). Ce sera forcément un match particulier?

Je suis resté très proche de Seb donc oui je suis content de le revoir mais aussi de revoir les autres, c’est cool.

 
. Dans le chaudron de la Cité des Sports de Rixheim, vous vous attendez à un match engagé?

Je ne connais pas encore le chaudron mais c’est toujours plus agréable de jouer dans une salle qui vibre. Aussi, je pense qu’inconsciemment, l’équipe de Rixheim va vouloir se jauger et jouer le coup à fond! C’est tout à fait normal.

 
. Finalement, après trois ans à Ivry, tu as fait le choix de revenir en Alsace. C'est une région que tu apprécies?

Je ne peux pas dire que je suis revenu en Alsace pour sa région car je n’ai été que de passage à Mulhouse donc je ne connaissais pas grand chose. C’est surtout l’envie de poursuivre ma carrière dans un club ambitieux et bien structuré qui m’a fait atterrir à Sélestat. Maintenant, je m’y sens très bien et je prends plus de temps pour découvrir cette magnifique région avec ma famille.

Merci Thomas pour ces réponses et bon match à tous!

G.C.

Crédit Photo : Sélestat Alsace Handball


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.