Envie de participer ?

Nous avons rencontré le coach de nos Seniors 2, Fred Barthly qui revient sur la bonne dynamique actuelle et la performance de ce week-end face à Betschdorf. Le sprint final pour le maintien est lancé !

Les Seniors 2 en mode sprint final
Vous obtenez un superbe résultat dimanche dernier face à Betschdorf (36-26). Tu es satisfait de la prestation et de la forme du moment de tes joueurs?
F.B. : Oui je suis satisfait de tout le groupe, depuis le cycle retour nous n'avons perdu qu'un match contre Cernay d'un petit but. On vient d'enchaîner 2 grosses victoires +9 à Erstein et +10 ce week-end. 
 
Vous revenez ex aequo à la 4ème avec Plobsheim! Avec la création de la nouvelle Prénationale Grand Est, il faut finir dans les 4 premiers pour se maintenir en Excellence Régionale. Le deal est simple, il vous reste 4 matchs et il faut tous les gagner! Tu comptes surfer sur votre dynamique actuelle pour arriver à cet objectif?
F.B. : Depuis le cycle retour nous sommes dans une très bonne dynamique, on prend match après match avec presque toutes les semaines une équipe différente. Tout le monde joue le jeu à fond et pour ces 4 derniers matchs on va encore tout donner et nous espérons bien finir dans les 4 premiers. 
 
Vous avez votre destin entre vos mains, mais vous jouez les 3 premiers ! Tes joueurs vont devoir se transcender! et notamment face à Plobsheim concurrent direct où, en plus de la victoire, il faudrait s'imposer de 6 buts pour avoir le goalaverage particulier. Tu as déjà tirer des plans sur la comète?
F.B. : Comme dit auparavant on prend match après match. Samedi on va à Schiltigheim et il faut déjà aller gagner là-bas et après nous aurons un week-end de trêve pour bien récupérer et préparer Plobsheim. Et je pense que le groupe est prêt à se transcender pour ses 4 dernières finales qu'ils nous restent à jouer. 
 
Vous pouvez vous appuyer sur votre exploit face au leader Lingolsheim (seul l'ASPTT les a battu), pour les prochains matchs. Tu peux compter également sur la nouvelle recrue qui vous a rejoint en cours de saison Allan Chiarabini (auteur d'un 7/12 ce dimanche). Avec ces atouts, ce 4 sur 4 est envisageable à tes yeux?
F.B. : Ça va paraître peut-être prétentieux mais comme je l'ai dit aux joueurs, chaque saison depuis que j'ai le groupe on a toujours réussi à créer l'exploit de battre le leader invaincu. Je pense que le groupe est prêt et l'apport d'Allan nous fait beaucoup de bien sur la base arrière. On va tout faire pour gagner ces 4 finales qu'ils nous restent et surtout ne rien regretter. 
 
Comment faire un 4/4? A notre coach de trouver les 4 roues motrices pour y arriver! Très belle fin de saison à toute l'équipe!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.