Envie de participer ?
L'HEURE DE LA REPRISE !

Retour aux sources, enfin sur la piste ce 1er août pour les joueurs et le staff de l'ASPTT Mulhouse/Rixheim. Une reprise sur la piste cette semaine avant de retrouver la salle semaine prochaine. Nous reviendrons prochainement sur les objectifs du club alsacien pour 2022/2023 et un retour sur la dernière CAN en Egypte avec l'entraîneur Mehdi Ighirri.

 

Enfin le grand retour a sonné pour les joueurs de l'ASPTT Mulhouse/Rixheim qui se sont tous retrouvés ce lundi soir sur la piste d'athlétisme. Au menu du soir, le petit brief de Mehdi Ighirri qui va désormais gérer le coaching toujours accompagné de son collègue David Lehmann. Puis, on bosse avec des tours de pistes encore et encore. Une chose est certaine, il y a eu du changement à l'intersaison dans les rangs mulhousiens. Au moment de la prise de parole de l'entraîneur alsacien, on retrouvait bien entendu les fidèles : Loic Gschwind, Thomas Thuet, Thomas Schneider, Lucas Weiss ou encore Darko Cvetkovic pour ne citer qu'eux, mais aussi pas mal de nouveaux visages. Pas de moins de 7 nouvelles arrivées pour 6 départs :

 

 

Départs

Arrivées

Aubin Andlauer (arrêt)

David Eponouh (Besançon, Proligue)

Guirec Cherrier (arrêt)

Etienne Claire (Saintes, N1)

Jordan François-Marie (arrêt)

Théo Lebon (Savigny, N1)

Michael Schneider (Cernay, N2)

Tanguy Ohl (Belfort, N1)

Benjamin Piningre (Cernay, N2)

Antoine Jean-Baptiste (Saintes, N1)

Benoit Deghaud (Nancy, Proligue)

Adam Arbaa (Torcy, N1)

/

Lahcen Belliman (Val d'Oise, N1)

 

Comme on peut le constater les postes ont été doublé suite aux différents départs. Un nouveau cycle pour l'ASPTT ? Seul l'avenir nous le dira, mais pour l'heure ces joyeux gaillards vont intensifier leur préparation afin d'être d'attaque pour un nouvel exercice et bientôt nous ferons le point sur l'objectif de la saison côté alsacien.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.