Se connecter
2017-2018
News
L'ASPTTMR sur ses gardes (L'Alsace 02/02/18)

L'ASPTTMR sur ses gardes (L'Alsace 02/02/18)


L'ASPTTMR sur ses gardes (L'Alsace 02/02/18)

L’ASPTT Mulhouse/Rixheim a terrassé le coleader Folschviller et revient à la hauteur des Lorrains, en deuxième position, à deux points du leader, une autre équipe lorraine, Metz.

Dans une salle surchauffée, les coéquipiers de Frey ont réussi une réelle performance comme le confirme leur entraîneur, Pascal Piningre : « Avec Salva, toujours aussi précieux, nous avions bien préparé cette rencontre et nous sommes bien sûr très contents du résultat, même si nous avons vu qu’il s’agissait bien d’un match de reprise car il y a eu des temps faibles inhabituels. L’écart final aurait pu être plus conséquent, mais nous n’allons pas faire la fine bouche. Les trois points sont là, c’est l’essentiel. Seul point noir, ce match a laissé des traces et plusieurs joueurs sont touchés. J’espère qu’ils seront tous rétablis ce week-end pour la rencontre délicate qui nous attend à l’extérieur, mais ce n’est malheureusement pas sûr. »

L’ASPTTMR se rendra samedi (19 h) à Lagny pour un déplacement périlleux chez un promu qui a énormément de qualités. « Lagny est une très bonne équipe qui n’a aucun souci à se faire pour son maintien et va même sans doute se retrouver dans la première moitié de tableau en fin de saison. Elle possède un bon collectif avec de fortes individualités et un buteur hors norme, Rambure. Sa courte défaite de cinq buts à Metz démontre son potentiel car elle était privée à cette occasion de plusieurs joueurs cadres, dont son buteur. Nous devrons réussir une sortie encore meilleure que face à Folschviller pour obtenir gain de cause. Ce dernier match du cycle aller a tout d’un piège, à nous de tout faire pour ne pas tomber dedans et de rester au contact des équipes de tête. Nous avons un long déplacement devant nous, mais nous sommes prêts. Nous ne faisons aucun plan sur la comète et nous ferons le point dans un mois » , ajoute Pascal Piningre.

Les -18 ans I en force

L’équipe II a réussi une superbe performance en dominant largement Labaroche. La III, en revanche, a poursuivi sa série négative face à Pfastatt et la IV a subi la loi d’Horbourg-Wihr II. Les -18 ans I ont battu le leader, Sélestat II, dans son fief ; ils affronteront un autre gros morceau, en l’occurrence Schiltigheim II, dimanche (14 h). Les -18 ans II ont chuté lourdement à Fessenheim. Les -15 ans seront opposés au Colmar HC II samedi (15 h 30). Les -13 ans, qui progressent de semaine en semaine, ont réalisé un carton plein : la I de Thibaut Huber a gagné à Plobsheim tandis que la II de Guirec Cherrier est venue à bout de Rouffach. Pour la prochaine journée, la I recevra Schiltigheim dimanche (16 h). En -11 ans, les filles ont chuté au Colmar CA et les deux équipes de garçons sont tombées respectivement devant Masevaux et à Dannemarie. Ce week-end les -11 ans filles recevront le FCM II samedi (14 h).

De leur côté, les féminines de l’Entente Mulhouse/ASPTTMR, ont renoué avec la victoire devant Pulversheim. Les -15 ans et les -18 ans ont perdu d’un but, les premières à Masevaux, les secondes à Rouffach. Les -11 ans ont gagné face à Saint-Louis. Les -13 ans affronteront Burnhaupt à la Cité des sports à Rixheim samedi à 18 h et les -11 ans accueilleront le Colmar CA à la rue du fil à Mulhouse samedi à 15 h 30.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Mini Stages d'été

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 2   Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. - 18 Ex. Dép.
- 15 Ex. Dép. - 13 Rég.
- 13 Ex. Dép. -13 Pro. Dép.
-11 Poule A -11 Poule C
-11F Dép.  
Entente Mulhouse Rixheim
Senior 1 - 18 Ex. Dép.
- 15 Ex. Dép. -13 Dép.
- 11 Dép.  

La boutique du club